Forum Discussion

Anckiel's avatar
3 years ago
Solved

Echec d'installation EA App

Bonjour à vous,

L'installation de l'application EA App refuse tout simplement de se lancer (capture en pièce jointe).

J'ai désinstallé Origins, j'ai pris le fichier d'installation en direct : même résultat.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire de plus.

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci d'avance.

• Anckiel's avatar
    Anckiel
    3 years ago

Bonsoir,

J'avais essayé mais cela n'avait rien changé.  J'ai tenté plusieurs solutions vu dans le post épinglé et je ne sais pas par quel miracle, mais cela a fonctionné. 

Je pense que la solution via le .MSI a été un point important.

Un tout grand merci pour votre réponse.

Cordialement.

7 Replies

• Bonjour,

Vous êtes sur quelle version de Windows ?

Est-ce que vous avez essayé de lancer l'installation en tant qu'administrateur en faisant un clic droit sur l'exe que vous avez téléchargé puis "Exécuter en tant qu'administrateur" ?

• barbouzin's avatar
    barbouzin
    3 years ago
    @Henalexandre J'ai le meme souci. Je suis sous Windows 7 . J'ai tenté le clic droit pour executer en tant qu'administrateur mais ça plante toujours...
  • Anckiel's avatar
    Anckiel
    3 years ago

Bonsoir,

J'avais essayé mais cela n'avait rien changé.  J'ai tenté plusieurs solutions vu dans le post épinglé et je ne sais pas par quel miracle, mais cela a fonctionné. 

Je pense que la solution via le .MSI a été un point important.

Un tout grand merci pour votre réponse.

Cordialement.

• Bonjour,

J'ai le même problème que vous aviez est ce que vous vous pourriez me dire où se situe le post épinglé.

Merci d'avance.

Cordialement.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 hours ago
2,858 Posts