Forum Discussion

BroutilleCharly's avatar
2 years ago
Solved

ENORME PROBLEME suite à mise à jour d'Origin à EA

Bonjour à tous ! 

J'imagine comme beaucoup d'entres vous en lancant Origin ces derniers temps , on vous a proposé le passage sur EA , en vous garantissant juste un changement de passerelles mais que vous alliez garder l'intégralité de vos jeux et sauvegardes .

Sauf que rien de cela ne s'est passé . Je précise que je suis sur Mac .

Depuis ce passage d'Origin à EA , je n'ai plus rien , plus de sauvegarde , plus de dossiers retrouvables . 10 ans de jeux disparus .

De plus le jeu se lance en anglais , impossible de changer la langue , alors que je suis bien paramétrée en France .

Je suis perdue et extrêmement en colère de subir leur changement et d'etre dans l'impossiblité de joindre quelqu'un pour règler çà .

Je viens donc ici en esperant trouver des personnes ayant des solutions ou à qui cela est arrivé .

Merci beaucoup  

• Bonjour,

Une mise à jour de l'EA App est sortie cette fin de semaine pour résoudre le problème du jeu passé automatiquement en anglais. Si vous avez eu le souci avant la mise à jour il faudra réinstaller complètement le jeu et il devrait se mettre en français cette fois. Ca vous permettra aussi de retrouver vos sauvegardes qui sont liées à la langue du jeu, donc dès que votre jeu sera repassé en français, vous retrouverez vos parties.

3 Replies

• Bonjour,

Une mise à jour de l'EA App est sortie cette fin de semaine pour résoudre le problème du jeu passé automatiquement en anglais. Si vous avez eu le souci avant la mise à jour il faudra réinstaller complètement le jeu et il devrait se mettre en français cette fois. Ca vous permettra aussi de retrouver vos sauvegardes qui sont liées à la langue du jeu, donc dès que votre jeu sera repassé en français, vous retrouverez vos parties.

• Merci de votre réponse !

Je ne prends pas le risque de perdre entièrement mon jeu et tous mes patchs en faisant cela ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Vous pouvez faire une copie du dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts, c'est pas essentiel mais c'est toujours mieux comme il contient vos sauvegardes mais en dehors de ça il ne devrait pas y avoir de problème

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago
3,056 Posts