Forum Discussion

Xatoooo_'s avatar
2 years ago
Solved

erreur : le package redistribuable de l'application d'éxécution VC

Bonjour, j'essaie d'installer FC 24  mais j'ai ce code d'erreur lors de l'installation : 

erreur : le package redistribuable de l'application d'éxécution VC++ n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration ""(21479405)""

J'ai déjà suivi plein de tutos sur les forum etc mais ca n'a absolument rien changé

9 Replies

• Bonjour, merci de votre aide, mon problème a été résolu j'ai fait un post sur le answerHQ anglais et j'ai rapidement eu la solution

• aureBM99's avatar
    aureBM99
    Newcomer
    2 years ago

cest quoi la solution plsssssssssssssssssssssssssssssss

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    11 months ago

Bonsoir  (formule de politesse)

Le lien fourni par @EA_Cath n'existe plus

Normalement depuis le mois d'août si il s'agit d'une mise à jour, elle maintenant fournie par Microsoft dans le cadre des "Mise à jour pour les autres produits Microsoft" qu'il faut activer bien entendu

Sinon une solution qui installe même les anciennes versions (pour certains jeux) qui désinstalle les librairies à problèmes, ou mal enregistrée et qui en plus efffectuera les dernières mise à jour

https://github.com/abbodi1406/vcredist/releases/tag/v0.83.0 

Prendre la version X86 et X84

Pendant le processus il peut apparaitre des erreurs (C'est normal mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet car ... C'est urgennnnnnnt  (sic)

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    11 months ago

Cela veut dire que le problème est autre

Du reste il n'est pas signalé dans les soucis etc pour FC24

Au passage tu aurais plus de chances d'exposer ton problème dans la partie du forum dédiée à FC24

https://answers.ea.com/t5/EA-SPORTS-FC-24/ct-p/fc-24-fr 

La source peut etre en lien avec des fichiers corrompus (Windows ou support SSD par ex), l'antivirus, la protection anti ransomware, le fait que des fichiers ou dossiers ne soient pas en exclusion par l'AV etc (Mettre des exceptions) Après ce sont des histoires de droits d'accès, mais bon...

Le problème c'est que tu fais un constat, pas une explication de ton problème (Comme une description du contexte, comme le fait d'être sous Win11 ou pas etc)

A noter qu'il existe un programme qui regroupe sous la même interface le SFC /SCAN et toutes les commandes DISM sous une même interface (téléchargement direct)

https://www.deskmodder.de/blog/wp-content/uploads/2021/06/dism-gui-13102.zip 

Après il existe le programme DEFENDER UI qui lui aussi regroupe sous une même interface toutes les fonctions de DEFENDER

(Je donne pas le lien car souvent la réponse n'est pas prise en compte par answers.ea et tout est effacé dont le message de réponse)

• C0C0_0026's avatar
    C0C0_0026
    Newcomer
    6 months ago

Bonjour es-ce possible d'avoir la solution je recontre le même problème ou au moins avoir le lien du forum anglaus ? 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,522 PostsLatest Activity: 13 hours ago