Forum Discussion

leManied's avatar
5 years ago
Solved

Erreur 1005 EA Desktop

Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter sur EA Desktop. Tout sur mon PC fonctionne, mais il y a seulement mon EA Desktop qui crash. Il fonctionne à moitié dès le démarrage. Je veux lancer Titanfall 2, et rien ne se passe après le clique. Je redémarre donc l'application Desktop, mais le problème c'est que j'ai un code d'erreur : Erreur 10005. Voici mon rapport de crash (pour le support EA) 4bb6bfdf-102a-4b7d-adb3-c9f7afb0a781

Merci,

Cordialement,

Manied

• Problème réglé ! J'ai fermé mon PC cette nuit et l'est rallumé ce matin, et le problème était réglé. On aurait dit un problème serveur.

Si jamais ça ne marche pas, j'ai réussi à le faire fonctionner temporairement en redémarrant mon PC et en forçant la fermeture d'EA Desktop avec le Gestionnaire de tâches.

3 Replies

• Bonjour ou bonsoir.

Depuis que j'ai installer Dead Space 3 et que j'y ai jouer un peu, peux apres avoir quitter EA deshtop sa ma déconnecter de mon compte et montrer l'erreur "Code d'erreur Error 10005"

J'aimerait avoir une réponse a ce problème mais je trouve pas.

• leManied's avatar
    leManied
    5 years ago

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier soir, et je l'ai résolu en redémarrant mon PC et en fermant complètement EA Desktop (dans le Gestionnaire de tâches). On aurait dit que c'était un bogue serveur et que ce matin il est réglé.

Bonne journée,

Manied

• Problème réglé ! J'ai fermé mon PC cette nuit et l'est rallumé ce matin, et le problème était réglé. On aurait dit un problème serveur.

Si jamais ça ne marche pas, j'ai réussi à le faire fonctionner temporairement en redémarrant mon PC et en forçant la fermeture d'EA Desktop avec le Gestionnaire de tâches.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,479 PostsLatest Activity: 3 hours ago