Forum Discussion
Bonjour,
Quand je clique sur mes jeux, j'ai une page erreur 500 qui apparait...
Merci
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour @SAOKiritodono , avez-vous essayé de vider le cache de l'applcation pour voir si ça résout le souci? Faites un clic droit sur les trois traits en haut à gauche d'EA app > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.- 3 years ago
Ca ne change rien.
- 3 years ago@SAOKiritodono Bonjour avez vous solutionne votre soucis j’ai la même chose
- 3 years ago
nope, toujours pas... Et bonjour pour avoir de l'aide...
Toujours sympa de se retrouver a pas pouvoir jouer a des jeux qu'on a acheté...
D'ailleurs j'y pense car c'est arrivé pour un jeux, mais je suis sous W7 familial, et le jeux est passé jouable que sous W10.
Peut-être un soucis similaire ? (Si les autres sont aussi sous W7 évidemment...)
- 3 years ago
Plus de soucis Erreur 500 d'un coup sans que je fasse rien, par contre le telechargement ne commence pas, ca tourne dans le vide en préparation au telechargement...
C'est abusé de forcer les utilisateurs à remplacer Origin par une application qui marche pas ! J'ai payé mes jeux, je veux pouvoir y jouer quand je le veux et non attendre que vous trouviez le temps de répondre et de trouver une solution ! Déjà que je boycotte Blizzard, je vais commencer à m'interroger pour EA également maintenant...
- 3 years ago@SAOKiritodono Bonjour, avez-vous toujours le problème ? J'avais le problème aussi, j'ai rouvert le programme d'installation de l'app et ça m'a débloquée
- 2 years ago
Bonjour,
Pour ma part, j'ai trouvé une solution grâce à un certain ComputerSluggish Tutorials
Voici le lien vers la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=6nA1wRuGYvw&ab_channel=ComputerSluggishTutorials
Il y a plusieurs étapes pour tenter de résoudre le problème ; pour moi, c'était réglé dès la première étape.
- Ouvrir le Gestionnaire des tâches
- Aller dans Services
- Trouver EABackgroundService
- Activer EABackgroundService (clic droit) (je n'ai pas réussi à l'activer mais je suis passé à l'étape suivante)
- Re clic droit sur EABackgroundService et Ouvrir les services
- Trouver EABackgroundService
- Clic droit et Propriétés
- Définir le type de redémarrage sur Automatique
- Cliquer sur Appliquer et OK
-Redémarrer le PC
Si cela ne fonctionne pas, il faudrait suivre le reste des instructions dans la vidéo...
En espérant que ça puisse aider !
- 2 years ago
Merci ta soluce à fonctionner pour moi 👍
- 2 years ago
Meme problème ... Pas de solution qui fonctionne et la maintenance est inutile ... Payer presque tous les packs de jeux pour ne pas pouvoir y jouer ...
- 2 years ago
Personne a une solution pour ca ???????????? Acheter un jeu sur steam pour devoir passer par une app de * c'est vraiment génial ..................................
- 2 years ago
Pou remettre en ordre:
1) quitter l'application EA (c'est important sinon ça ne fonctionnera pas).
2) télécharger "EAppinstaller" (qui est un exécutable). Lancer et choisir "réparer".
3) redémarrer l'ordinateur.
Mais il faudra le refaire régulièrement, ça ne règle pas définitivement le problème.- 2 years ago
Ca marche. Mais faut le faire à chaque fois. Merci mec.
Sérieux EA vous êtes une honte pour l'industrie. J'espère que vous le savez.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 31 seconds ago
- 4 minutes ago
- 7 hours ago
- 15 hours ago