Forum Discussion

Mina132008's avatar
10 months ago
Solved

erreur de téléchargement sims 4

Bonjour,

J'ai acheté un pack d'extension sur les Sims4, j'ai entré le code produit et on me dit qu'il est dans ma bibliothèque et au moment de télécharger le pack, on me dit :"une erreur est survenue". 

Aidez-moi s'il vous plaît ! Je n'arrive pas à le télécharger !

Edit: Moved thread to French language forums for The Sims 4. -CM

• Salut, en fouillant un peu, j'ai trouvé une solution qui fonctionne. Suite au passage d'Origins à Ea app, il faut permettre l'accès complet au disque interne voici comment faire : 

aller dans > réglages du Mac > confidentialité et sécurité > accès complet au disque > activé EA app.

ensuite, tu vas avoir un message redémarrer l'app > oui. ensuite tu vas pouvoir faire la mise è jour /recharger tes contenus.

7 Replies

• Il ne s'agit pas uniquement du pack d'extension, mais l'app général qui plante/ne charge pas. Plusieurs sont en attentes de réponse pour résoudre se problème. Je vasi essayer de te tenir aviser d'une solution quand j'en ai une.

• Salut, en fouillant un peu, j'ai trouvé une solution qui fonctionne. Suite au passage d'Origins à Ea app, il faut permettre l'accès complet au disque interne voici comment faire : 

aller dans > réglages du Mac > confidentialité et sécurité > accès complet au disque > activé EA app.

ensuite, tu vas avoir un message redémarrer l'app > oui. ensuite tu vas pouvoir faire la mise è jour /recharger tes contenus.

• Cette solution fonctionne pour moi !! Merci beaucoup je devenais dingue depuis deux jours sans trouver de solutions... merci merci merci !!!

• Merci du fond du cœur !!!! J'avais finalement suprimé ea app et télécharger origin. J'ai attendu que le téléchargement se fasse et je suis revenue sur ea app. Et ça avait finalement fonctionner, mais merci beaucoup !!!

• Merci beaucoup ! Je tentais tout depuis une semaine sans réussir, merci merci merci !!!!!!!!! +2XP 

• J'ai donné accès au disque dur mais toujours pas de solution. Pour info je viens juste d'acheter mes jeux et d'installer EA app.

Aussi suite à une manipulation de la plateforme lors de la signalisation de l'incident, un de mes jeux n'est même plus dans ma bibliothèque ☹️

Ca fait deux heures que je fais des manipulations avec l'assistance : redémarrage ordi, de l'app, desintalation, installation, vide du cache, accès disque dur, etc.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,982 PostsLatest Activity: 15 days ago