Forum Discussion

Missize67's avatar
Missize67
Rising Novice
6 months ago

Paiement

Bonjour 

Je me permet de vous contactez car je voulais acheter le jeu A vie a la mort et je selection le portefeuille a 25.01€et il me reste a ma charge 4.98€ je voulais payer le reste en CB mais le soucis il me mets a chaque fois échoué 

[Moved to EA app FR- EA_Barry]

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour,

Le problème vient vraisemblablement de la carte. Quel est le code/message d'erreur que vous rencontrez ?

Avez vous essayé une autre méthode de payment ou une autre carte voir si le paiement passe?

Certaines banques bloquent les paiements vers l'étranger, je me demande si c'est le cas pour vous.

• Missize67's avatar
    Missize67
    Rising Novice
    6 months ago

Le message me dit échoué 

J'ai tester avec une autre carte cela me marque exactement la meme chose 

• et pourtant on est dans le meme banque et le conseiller bancaire je l avais au telephone est c est refuser du coter commerçant car ils ont bien vue toute nos tentatives ce qui est très bizarre c est que l année dernière on rencontrer 0 soucis 

• En fait, c'est un souci assez commun pour de nombreux joueurs, actuellement. Moi même, j'ai contacté ma banque pour des erreurs d'achats et ils m'ont confirmé que c'est le côté Commerçant que ça coince car c'est accepté de leur côté et validé. 

• Missize67's avatar
    Missize67
    Rising Novice
    6 months ago

vous avez fait comment car moi il veulent rien faire quand je l ai contact

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,511 PostsLatest Activity: 2 days ago