Forum Discussion

amandegame's avatar
amandegame
New Novice
9 months ago

erreur EC:201

Bonjour, j'ai un code erreur EC:201 , j'ai eu beau supprimer et re télécharger l'application EA, impossible de l'ouvrir. éteindre et relancer le Mac idem. Le Mac a la dernière version a jour. Pouvez vous m'aidez merci .

3 Replies

• atalante01's avatar
    atalante01
    Seasoned Newcomer
    59 minutes ago

Hello, pareil ici. Je me suis mise hors-ligne hier matin pour jouer aux Sims 4 sans faire la mise à jour car je suis dans une partie Historique, impossible de jouer sans mods et CC... ça fait déjà quelques fois que je constate que l'EA App me remet en ligne automatiquement, mais j'en ai fait peu cas jusqu'à aujourd'hui. Je me suis également retrouvée avec le même code erreur. Déconnectée, reconnectée remise hors ligne puis à nouveau code erreur quand j'essaie de jouer aux sims sans faire la mise à jour. Retiré mon cable ethernet ; pareil.  lançé le fichier .exe ; pareil. PIRE et là je suis vraiment fachée. Je vide les caches de l'EA App. Je me reconnecte, et là, je constate que l'app a commencé la mise à jour sans me demander mon avis, alors même que j'ai bien décoché la mise à jour automatique comme vous pourrez le voir sur la capture ci-jointe. Maintenant, j'ai un code d'erreur 200 au lieu de 201. J'en avais déjà gros sur la patate avant car le passage d'origin à EAapp m'a privée du jeu pendant des années, puisque mon ordinateur n'était pas compatible avec l'EAapp littéralement du jour au lendemain. Je ne pouvais simplement plus jouer à un jeu qui était pourtant compatible et installé sur mon ordinateur. Cela fait à peine deux mois que je me suis remise à jouer, et le fait de n'avoir aucun contrôle sur un jeu que j'ai acheté ça commence vraiment à me courir sur le haricot. Est-ce que quelqu'un a une solution ou au moins une explication pour ça ? 

• Aantoine24's avatar
    Aantoine24
    Newcomer
    4 hours ago

J'ai actuellement le problème avez-vous trouvez la solution??

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago
3,003 Posts