Erreur lors de l'Installation de EA app inst-14-1618
Bonjour,
J'utilisais Origin depuis quelques années pour jouer aux Sims 4 sur mon PC. En voulant reprendre le jeu après un long abandon, Origin ne s'ouvre plus, ne peut pas se mettre à jour etc..
En faisant quelques recherches j'ai cru comprendre que l'application EA Games a remplacé Origin depuis un moment maintenant.
J'ai donc téléchargé cette nouvelle Application.
Mais au tout début de l'installation je suis confrontée rapidement à ce message d'erreur :
"EA app a rencontré une erreur et n'a pas pu terminer l'installation (code erreur:INST-14-1618)"
Au premier lancement de l'installation j'ai du interrompre le téléchargement. Je n'ai recommencé que le lendemain.
Je pensais que cela pouvait être la cause et j'ai donc cherché à supprimer toute trace de ce début de téléchargement mais je ne trouve rien correspondant à un dossier tel que " Electronic Arts / EA Desktop " ou encore dans le Panneau de configuration une application EA games ou autre que je pourrais désinstaller ..
Il y a bien des sujets sur la partie Anglais sur cette erreur inst-14-1618 mais rien qui ne solutionne mon problème d'installation.
Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour solutionner cette erreur ?
Merci d'avance,
Bonne soirée