Forum Discussion

sebd3378's avatar
sebd3378
Seasoned Novice
3 years ago
Solved

Erreur lors du scan QR code google authenticator

Bonjour, je souhaite activer la connexion sécurisée en deux étape, seulement lorsque je veux scanner le QR Code avec l'application Google Authenticator, j'ai un message d'erreur, j'ai un samsung et j'ai bien sélectionné android. "Impossible d'interpréter le code QR"

• Ce que je veux dire c'est qu'il y a 2 QR codes. Un premier qui sert juste à lancer l'installation de l'application :

Puis une fois que vous cliquez sur continuer, là ça vous donne le QR code à mettre dans l'application Auth.

4 Replies

• Bonjour,

Juste pour être sûr, ça m'est déjà arrivé ^^', c'est bien le QR code à ajouter dans l'appli et pas un QR code pour télécharger google auth ?

• sebd3378's avatar
    sebd3378
    Seasoned Novice
    3 years ago

Oui c'est bien le QR code à scanner pour activer la sécurité en deux étapes, j'ai déjà l'application.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Ce que je veux dire c'est qu'il y a 2 QR codes. Un premier qui sert juste à lancer l'installation de l'application :

Puis une fois que vous cliquez sur continuer, là ça vous donne le QR code à mettre dans l'application Auth.

• sebd3378's avatar
    sebd3378
    Seasoned Novice
    3 years ago

Merci, c'est bien moi qui faisait une erreur, j'ai confondu vitesse et précipitation en ne lisant pas correctement les indications. Encore merci pour la réponse rapide, tout va mieux maintenant.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,406 PostsLatest Activity: 11 hours ago