Maz22490Rising Newcomer22 days agoerror 500bonjour j'ai une message erreur 500 qi s'affiche depuis ce matin
1 ReplyReplies sorted by NewestEA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour Maz22490 , désolée pour le délai de réponse. Ce problème persiste toujours de votre côté?
EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour Maz22490 , désolée pour le délai de réponse. Ce problème persiste toujours de votre côté?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 59 minutes ago3,064 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 59 minutes ago3,064 Posts
Recent DiscussionsDélier compte suite a un hack Bonjour Je me suis fait hack steam + EA ce week end. J'ai pu recupérer la main sur mes comptes mais le pirate a lié un autre compte steam au compte EA et je ne peux rien faire de plus dans mon comp...compte xbox lié a un compte EA d'une autre personne Bonjour, J'ai un soucis mon compte Xbox et lié un compte EA que je ne connais pas. Je suis le propriétaire légitime du compte Xbox concerné et je peux fournir toutes les preuves nécessaires (compte...Erreur EC:10005 et EC:201 en boucle depuis la dernière mise à jour de l'EA App Bonjour, Depuis la mise à jour de l'application EA il y a une semaine, il m'est totalement impossible de la lancer (Codes d'erreur EC:10005 et EC:201 en boucle, même via Steam). J'ai isolé le pro...EA se ferme quand je fais une MAJ Bonjour j'ai un souci qui persiste et je ne peux rien faire. Je veux faire une MAJ Apex mais celle-ci ne marche pas et fais fermer l'application EA et je n'arrive pas a faire la MAJ. J'ai même dési...error 500 bonjour j'ai une message erreur 500 qi s'affiche depuis ce matin