Forum Discussion

AzoraxXX's avatar
2 years ago
Solved

fc 24 introuvable dans la bibliotheque

Salut,

J'ai reçu une clé pour FC 24 et j'ai pu l'activer avec succès. Le jeu a commencé à s'installer, mais j'ai rencontré un problème. Après environ 20 minutes de téléchargement, il semblait que rien ne progressait. J'ai alors décidé de relancer l'application EA, mais lorsque je l'ai fait, le jeu a soudainement disparu de ma bibliothèque.

Je ne suis pas sûr de ce qui a pu se passer, mais je suis un peu perdu à ce stade. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? J'apprécierais vraiment votre assistance.

Juste pour préciser, rien ne sert de me dire de relancer l'application ou bien de la désinstaller et réinstaller car rien ne change. J'ai également essayé de vider le cache à plusieurs reprises, mais cela n'a pas résolu le problème. (comme je l'ai vu à plusieurs reprise sur différent sujet)

Aussi, lorsque j'ai essayé de remettre la clé, il semble que la clé soit déjà utilisée, ce qui est logique puisque c'est moi qui l'ai activée, mais elle n'apparaît nulle part.

Merci d'avance pour votre aide.

• Bonjour,

Comme indiqué au dessus patienter 2-3 jours a résolu le problème dans tous les retours qui ont été fait sur le forum jusqu'à présent. Le jeu revient de lui même sans rien faire. 

Si vous avez acheté votre jeu chez un revendeur officiel (j'ai vu quelqu'un parler d'amazon dans le sujet), vous pouvez tenter de contacter le service client via le tchat pour qu'ils réactivent le jeu sur votre compte. L'efficacité n'est pas garantie, mais ça peut valoir le coup d'essayer. Ce n'est valable que si vous avez pris le jeu chez un revendeur autorisé, pas un revendeur de clé.

8 Replies

• Le jeu n apparait pas dans la bibliotheque egalement

INCROYABLE!!!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Comme indiqué au dessus patienter 2-3 jours a résolu le problème dans tous les retours qui ont été fait sur le forum jusqu'à présent. Le jeu revient de lui même sans rien faire. 

Si vous avez acheté votre jeu chez un revendeur officiel (j'ai vu quelqu'un parler d'amazon dans le sujet), vous pouvez tenter de contacter le service client via le tchat pour qu'ils réactivent le jeu sur votre compte. L'efficacité n'est pas garantie, mais ça peut valoir le coup d'essayer. Ce n'est valable que si vous avez pris le jeu chez un revendeur autorisé, pas un revendeur de clé.

• @AzoraxXX  je voudrais savoir si le jeu est apparut chez toi car moi je l'ai acheté jeudi(à 18h30),

j'ai eu exactement le même problème sauf que le jeu n'apparait toujours pas par "magie", comme il est dit dans les réponses.

Merci d'avance.

• Pareil chez moi. Le jeu n'apparait pas dans la bibliothèque et me dit que le code clé est déjà utilisé quand j'essaie de le remettre.

Du coup j'ai acheté une version sur steam. Le jeu s'installe bien mais impossible de le lancer même en appliquant toutes les techniques vues dans les forum.

C'est vraiment la misère les fifa sur pc, chaque année .. ils apprennent vraiment pas de leur erreur.

Je vais me le prendre sur ps5, je suis sure que ça fonctionnera ... c'est quand même malheureux ...

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago
2,899 Posts