Z007700ZRising Newcomer1 day agoFC24 pc bug + plantage+ erreur directxBonjour , pc 24 pc bug plante a chaque fois et parfois me met erreur direct x .Les pilotes de ma carte graphique sont a jour , mon pc aussi , j'ai désinstaller directx12 + le jeux ext.. Rien ni fait
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago2,987 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago2,987 Posts
Recent DiscussionsImpossible de lancer club pro sur fc 26 ça fait 2 jour que je ne peux pas lancer le mode clubs sur fc26 et ça m’affiche connexion aux serveurs ea impossible pourtant sur mon autre compte je peux lancer le mode console xbox one x EA application Bonjour je n'arrive plus a rentrer dans l'application ea pour jour je ne comprend pas ce que il se passe quand je rentre dans l' application ca me dit que je dois faire un double clic sur l'icone d'...Serveurs indisponibles Bonsoir, je n'arrive pas a acheter un pack les sims 4. Problème de connection avec le serveur [BUG] Au sujet de EABackGroundService Bonjour/Bonsoir 1) Dans l'ancienne application ORIGIN on pouvait laisser les 2 services liés en mode manuel , c'était démarré dès lors qu'on lançait ORIGIN et ensuite cela se repositionnait sur rie...Achat impossible sur l'ea app Bonjour, depuis 2 jours j'essaie de précommander le nouveau pack mais impossible, dès que les informations bancaires sont rentrées j'ai un message qui me dit que je suis déconnectée de tout réseau wi...