GamerDangereuxSeasoned Newcomer9 months agoGros bug, Jeux ea play innaccesible en ayant le Game pass (Xbox) Show More
furriogamingRising Newcomer9 months agopareil, moi les jeux ont se sont carrément enlever de la bibliothèque
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 hours ago2,858 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 hours ago2,858 Posts
Recent Discussionsperte de crédit je suis aller sur mon compte fifa 26 sur l’application et j’ai reçu une notification et un mail me disant que j’ai enfreint une règle du jeu et que du coup mes crédits m’ont été retirer alors que dep...Portefeuille en USD au lieu d'Euros Bonjour, mon portefeuille EA est en USD, or, j'aimerais qu'il soit en Euros puisque je réside en France depuis toujours et que la région de mon compte EA est la France. Je ne comprends pas pourquoi m...Bug achat collection personnalisé Sims 4 Bonjour, Il y a actuellement une offre sur les collections personnalisées Sims 4 sur l'application EA PC. Nous pouvons sélection un pack d'extension, un pack de jeu et un pack d'objet pour 29.99 eu...Problème au moment de l'achat Bonjour, Je souhaitais acheter un ensemble personnalisé des sims 4. Malheureusement au moment du paiement un bug apparaît, m'indiquant une erreur de connexion et de réaliser un redémarrage de l'appl...Vérification de connexion Bonjour, Je vous contacte car je n’arrive plus à accéder à mon compte EA. Je joue sur PlayStation 5 et j’ai récemment acheté EA SPORTS FC 26 – version Ultimate. Malheureusement, je ne peux pas lanc...