GamerDangereuxSeasoned Newcomer9 months agoGros bug, Jeux ea play innaccesible en ayant le Game pass (Xbox) Show More
furriogamingRising Newcomer9 months agopareil, moi les jeux ont se sont carrément enlever de la bibliothèque
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago2,907 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago2,907 Posts
Recent DiscussionsProblème clubs pro fc26 Quand je lance mon clubs sur fc26 un message s’affiche lors de la connexion connexion aux serveurs ea impossible veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer pourtant j’arrive à jouer ...Bug point SP J’ai fais toute les quêtes de ^grand final ultimate team 25^ et vu que je les ai fais en 2 jours il y a un quota de point a avoir chaque jour un nombre limité et je n’ai pas su avant de voir que je n...erreur nom j'ai voulu mettre mon pseudo... mais il me dit "pseudo utilisé" j'ai cherché il n'y a personne qui l'utilise. comment je suis censé mettre mon pseudo ? Club pro Bonjour j’ai un problème de connexion club pro impossible de jouer Pas reçu Yamal Ayant fait le 86 dans le dce de Wilson pour récupérer yamal qui était affiché en récompense mais je ne les pas reçu