Impossibilité de récupération d'un contenu gratuit et d'ensuite avoir de l'aide
Vendredi 12/04/24 j'ai tenté de récupérer le contenu gratuit " activité en plein air " des sims 4 sur la plateforme EA installée sur mon pc. Malheureusement un problème technique m'empêchait de l'obtenir. Après de multiples tentatives sans succès, j'ai abandonné. J'ai voulu retenter hier soir, mais l'offre avait expiré! Je suis frustré de ne pas avoir pu obtenir le produit gratuit alors que le problème était de toute évidence d'ordre technique ! Pourriez-vous s'il vous plait me permettre d'obtenir le contenu gratuit comme j'étais censé avoir
j'ai tenté en vain d'obtenir de l'aide via EA help sur "X" sans succès, j'ai également ouvert un dossier reprenant le numéro dossier cf9adb31-4afd-4d28-8b02-06d13e7b18f5 en vain également
Il semblerait que depuis l'achat d'Origin par EA, il est impossible de recevoir de l'aide et une réponse par un humain.
A chaque tentative et prise de contact, je suis renvoyé vers des answers HQ toutes faites et sans aucuns résultats! Je trouve un numéro sur internet, situé à Lyon, et là encore pas de réponse!
Alors j'espère pouvoir enfin avoir un retour via ce message
Merci d'avance Cordialement [SUPPRIMÉ]
Bonjour @demiletthales , navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour récupérer ce kit gratuitement.
Vous pouvez contacter l'assistance par rappel téléphonique, mais c'est vrai que l'option n'est pas évidente à trouver. En passant par ce lien, vous devriez avoir l'option du rappel: Contacter EA (Notez que le service est fermé le dimanche, attendez plutôt demain dans la journée).
Bon courage!