Impossible de lancer FIFA 23
Bonjour,
Je viens vous voir désespérément car après avoir tout essayer je ne parviens pas à lancer le jeu FIFA23.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le service EA Anti Cheat sur Fifa 23.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller FIFA 23.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller EA.
J'ai essayé de bidouiller un peu les certificats utilisés pour lancer le service EA Anti-Cheat.
Et encore plein d'autres choses...
Avez-vous une idée de comment je pourrais faire?
Lorsque j'essaie de lancer le jeu, le jeu lance EA Play, qui lance l'Anti Cheat d'abord mais ensuite rien ne se passe et c'est comme si le jeu ne s'était jamais lancé.
Avez-vous une idée?
Merci à vous.
Hello, dans un premier temps, essayez de vider le cache de l'application (cliquez sur les trois traits en haut à gauche, puis "Aide" et enfin "Récupération de l'application".
Une fois cela fait, aller à cette adresse:
C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop
Faites un clic-droit sur EA Desktop, puis "Compatibilité", cocher la case "Exécuter en tant qu'administrateur", terminer en cliquant sur "Appliquer".
Relancer l'application puis lancer votre jeu.
Il est possible aussi que c'est votre antivirus et/ou pare-feu qui bloque l'accès. Pour cela, ajouter EA Desktop, EA Anticheat et Fifa 23 dans la liste d'exception.
Bon courage