Forum Discussion

CORAF52's avatar
CORAF52
Rising Novice
5 months ago

Impossible de lancer jeu les Sims 4 mac

Bonjour, 

Cela fait plusieurs mois que mon jeu les sims 4 ne veut plus se lancer. Dès que je clique sur "jouer" le jeu commence à se lancer mais ça ne marche jamais et la fenêtre EA se réouvre sans aucun message d'erreur. 

J'ai tout essayer (désisnstaller le jeu, supprimer cc et mods, réparer le jeu, vider le cache EA,...) pour le réparer mais rien ne marche. 

Toute solution est la bienvenue. 

Merci 🙂

2 Replies

• CORAF52's avatar
    CORAF52
    Rising Novice
    2 months ago

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé. Ca a marché donc j'en suis contente mais c'est étrange cars j'avais déjà essayé de relancer le jeu etc en enlevant tout mes mod et cc et ça ne marchait pas. Ensuite là j'ai réussi à relancer le jeu et j'ai testé avec mes cc et ça marche donc j'avoue être un peu confuse...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour CORAF52 , essayez dans un premier temps de déplacer le dossier Les Sims 4 dans Documents > Electronic Arts sur le bureau, puis relancez le jeu. Si vous arrivez à relancer le jeu après avoir déplacé ce dossier, c'est que potentiellement l'un de vos mods/cc est en cause.

Tenez nous au courant!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,388 PostsLatest Activity: 2 hours ago