Bonsoir, je me permet de te répondre encore ici et oui désolée, je m'agace, mais pas après les joueurs, désolée aussi de ne pas avoir ouvert un sujet, je suis novice. Mon problème le voici, je joue à nfsmw depuis plusieurs années via Origin, App EA prend la place d'Origine et donc je suis la procédure pour aller sur la nouvelle plateforme, mais elle ne fonctionne pas. L'Appli avait un problème avec mon compte, puis le problème 500, puis un problème de plantage, le jeu ce lancé, mais ne ce chargé pas, et maintenant le jeu ne ce charge plus et cela me dit, échec de lancement du jeu. J'ai regardé des solutions partout chez EA, Microsoft et youtube, mais aucune amélioration pour moi. J'ai réussi a jouer deux fois avec l'App EA, voilà pourquoi je ne comprends pas, j'ai signalé le bug, enfin les bugs, mais je suis toujours renvoyée sur answers et via le chat, ils ne savent pas., Origin marchait très bien, je sais que c'est du boulot, que cela n'est pas facile, qu'ils doivent être content d'avoir lancé App EA etc, etc, mais voilà.
Sinon je suis équipée de W 10 pro version 22H2, / d'un Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz 3.50 GHz / Mémoire 8,00 Go / Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 / carte graphique NVDIA GeForce GTX 770 Cordialement.