Forum Discussion
En effet le bug de connexion est en cours d'investigation, en attendant la solution est de décocher la case Rester connecté.
Concernant le lancement du jeu, essayez de vider le cache d'EA app dans un premier temps. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
Tenez nous au courant!
- 3 years ago
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Malheureusement, je viens de faire la manip plusieurs fois mais le problème persiste.
Suis-je seul à avoir cette "Erreur 500" ? Est-ce un problème général qui devrait être résolu ?
J'ai dépensé beaucoup d'argent sur ce jeu, ça m'embêterai vraiment qu'il n'y ai pas de solutions...
Bonne journée et merci !
- 3 years ago
Il y a eu une mise de l'application EA et le bug est toujours pas corrigé de connexion pour wind 10 ?
- 3 years ago
Oui merci !
J'ai refais plusierus mise à jour et l'erreur a disparut !
Tout y est et même mes sauvegardes !
Merci beaucoup !
- 2 years ago
Bonjour,
j’ai le même problème, j’ai installé EA Games il y a 3 jours mais impossible de lancer le jeu après réparations, désinstallations, installations. La réparation du jeu fonctionne mais pas celle de mon extension et de mes kits. Toujours impossible de lancer le jeu, j’ai testé de décocher rester connecté mais ça ne change rien, j’ai aussi vidé le cache. L’app est à jour.
Auriez-vous d’autres solutions? :/- 2 years ago
Bonjour,
j’ai le même problème que vous, pourtant, j’ai installé l’application EA depuis plusieurs mois et tout allait bien.
Depuis la semaine dernière, impossible de lancer le jeu, il se lance mais charge sans fin…j’ai essayer une réparation, déconnexion ainsi que de vider le cache à l’instant et rien.
je ne sais plus jouer 😒
Help ! Quelqu’un aurait-il une solution ?
- 2 years ago
bonjour
Moi dès que je me connecte même si la case rester connecter est décocher ca me marque: Vous devez vous connecter en ligne lors de votre premiere connexion.
Depuis la mise a jour.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 21 minutes ago
- 25 minutes ago
- 7 hours ago
- 15 hours ago