izs90ked0m1eNewcomer29 days agoImpossible de lie son compte car compte invitéBonjour sur mon compte fifa mobile je n’ai pas le bouton pour lié le compte car je suis en compte invité
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 13 hours ago3,005 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 13 hours ago3,005 Posts
Recent DiscussionsBug Bonjour a vous tous un petit problème depuis deux jours bug et code erreur de ea app Impossible de réinstaller l'application ea Es que certain on eu la même choses que moi Avez trouvé des sol...erreur EC:201 Bonjour, j'ai un code erreur EC:201 , j'ai eu beau supprimer et re télécharger l'application EA, impossible de l'ouvrir. éteindre et relancer le Mac idem. Le Mac a la dernière version a jour. Pouvez ...Impossible d'installer l'app Bonjour je veux installer l'application ea pour rejouer à mes jeux mais dès que je l'installe j'ai un code erreur et donc impossible d'installer... Problème de lancement du jeu Bonjour j'espère que vous allez bien. Depuis trois jours j'essai d'ouvrir le jeu EA Sport25 depuis EAapp, ca écrit : Veillez demarer le jeu depuis EA app. c'est ce que je fais mais ca marche toujours...code erreur EC:201 Bonsoir, impossible d'ouvrir EA APP ce soir, ça me met "nous n'avons pas trouvé vos informations de compte. connectez-vous en ligne et selectionner l'option << Rester connecté>> pour continuer à jou...