izs90ked0m1eLegend3 months agoImpossible de lie son compte car compte invitéBonjour sur mon compte fifa mobile je n’ai pas le bouton pour lié le compte car je suis en compte invité
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago3,070 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago3,070 Posts
Recent DiscussionsDélier compte suite a un hack Bonjour Je me suis fait hack steam + EA ce week end. J'ai pu recupérer la main sur mes comptes mais le pirate a lié un autre compte steam au compte EA et je ne peux rien faire de plus dans mon comp...Je souhaite dissocier mon compte Xbox Je souhaite dissocier mon compte Xbox de mon ancien compte EA, mais je n'ai plus du tout accès à l'adresse e-mail de ce compte EA Problème de modification des informations de mon compte EA CONNECT bonjour, j’espère que vous allez bien? J’ai un problème, je n’arrive pas à modifier mes informations dans mon compte, à chaque fois que j’essaye ça me dit qu’ils m’ont envoyé un code de vérification...EA App Mac - Erreur 500 (10101) malgré toutes les solutions Bonjour, Je rencontre un problème avec l'EA App sur Mac : l'application ne s'ouvre pas et affiche immédiatement une erreur 500 (10101) au lancement. J'ai déjà essayé toutes les solutions de d...Suppression compte EA Bonjour, Depuis tantôt je tourne en rond pour tenter de supprimer mon compte EA (et accessoirement mon compte EA forum). Sur la page d'assistance https://help.ea.com/fr/articles/ea-account/delete-e...