Forum Discussion

Gorgonia22's avatar
1 year ago
Solved

Impossible de lier le compte EA et Xbox Game Pass

Bonjour, suite à un abonnement au xbox Game Pass Pc, je souhaiterais donc y lier mon compte EA a celui-ci mais après moult essai le site EA ne veux rien savoir.

A chaque tentative, sa me dit "comptes liés trouvés" et que mon compte xbox est déjà lié a un compte EA avec une adresse type ********* @disabled.ea.com

Qu'est ce que cela signifie ?

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué avec ce compte mais j'ai tenté une réinitialisation du mot de passe mais sa bloque toujours pour lier le compte.
C'est un peu dommage d'avoir le Game pass et de ne pas pouvoir jouer au jeux EA !
Quelqu"un pour m'aider / m'expliquer la situation.
Merci à vous

• Bonjour,

L'adresse mail indique que votre compte Xbox est déjà lié à un vieux compte EA qui a été désactivé pour inactivité. C'est ce compte là qu'il faudrait retrouver en réinitialisant son mot de passe. Essayez avec les vieilles adresses mail que vous auriez pu avoir à l'époque de la création de cet ancien compte.

1 Reply

• Bonjour,

L'adresse mail indique que votre compte Xbox est déjà lié à un vieux compte EA qui a été désactivé pour inactivité. C'est ce compte là qu'il faudrait retrouver en réinitialisant son mot de passe. Essayez avec les vieilles adresses mail que vous auriez pu avoir à l'époque de la création de cet ancien compte.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 6 hours ago
3,055 Posts