Forum Discussion

RedSkyyy_TV's avatar
3 years ago

Impossible de mettre Battlefield V en français

Bonjour,

J'ai environ 330 heures sur BFV et j'ai toujours joué en anglais. En y réfléchissant, j'aimerais quand même pouvoir avoir les menus en français, car certaines options sont difficiles à comprendre. Or, je ne trouve aucune option pour changer la langue de l'interface, que ce soit dans le jeu ou dans l'application EA. Toutes les langues sont pourtant indiquées dans la description sur l'application (cf. pièce jointe). Comment faire ?

Cordialement,

RedSky

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @RedSkyyy_TV , il va falloir désinstaller le jeu et le réinstaller - au moment de la réinstallation, vous aurez l'option de choisir la langue.

L'EA app ne permet pas pour l'instant de changer la langue d'un jeu simplement ☹️
  • jeanlasagne's avatar
    jeanlasagne
    2 years ago

bonjour , avez vous réussi par hasard a le mettre en français svp  ? pour ma part je les bien télécharger en français mais rien a faire il reste en anglais 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,591 PostsLatest Activity: 8 hours ago