Forum Discussion

forcica's avatar
2 years ago
Solved

Impossible de récupérer mon autre compte qui a été Hack

Bonjour, 

Je me tourne vers vous car l'outil d'aide de EA ne me permets pas d'ouvrir une demande pour mon autre compte. 

En effet, je n'ai plus accès à celui ci qui a été hack par une personne mal intentionnée d'un pays de l'est. Il a changé le mot de passe et l'adresse mail de mon compte donc impossible de pouvoir le récupérer tout seul.

Et forcément que les problèmes ne viennent pas seul, j'ai essayé une vingtaine de fois d'ouvrir une discussion/ticket avec EA, mais à chaque fois que je veux le lancer après avoir entré mes informations de contact, cela me renvoie systématiquement sur la page de choix d'aide. 

Je perds patience et ne trouve aucun autre moyen pour contacter l'assistance actuellement.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, 

Ben

• Bonjour @forcica ,

C'est un peu compliqué de contacter l'assistance depuis la refonte du site. Vous pouvez utiliser ce lien direct à la place et choisir l'option du rappel téléphonique qui est en général plus fiable que le chat ou les emails: Contacter EA

Le service est fermé à cette heure-ci mais il sera ouvert demain dans la journée.

Bon courage!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @forcica ,

C'est un peu compliqué de contacter l'assistance depuis la refonte du site. Vous pouvez utiliser ce lien direct à la place et choisir l'option du rappel téléphonique qui est en général plus fiable que le chat ou les emails: Contacter EA

Le service est fermé à cette heure-ci mais il sera ouvert demain dans la journée.

Bon courage!

• Merci beaucoup pour la réponse ! 

Je vais suivre votre conseil et contacterai par appel demain

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago
3,056 Posts