Forum Discussion

ChoNoArashi's avatar
ChoNoArashi
Rising Rookie
2 years ago
Solved

Impossible de télécharger le kit Création en cristal

Bonjour,

J'ai acheté le nouveau kit d'objets Créations en cristal et quand j'ai voulu le télécharger, le téléchargement se met directement en pause et quand je relance le téléchargement il y a une erreur.

J'ai déjà vidé le cache 5 fois, redémarré mon ordi, je me suis mise en ethernet et ça ne fonctionne toujours pas.

• J'ai réussi à installer le pack après avoir lié mes comptes EA App et Steam !

6 Replies

• Ciganazul's avatar
    Ciganazul
    Seasoned Traveler
    2 years ago

J'ai exactement le même problème. J'ai vidé le cache je ne sais combien de fois, réparé le jeu, désinstallé et réinstallé EA App. En dernier recours, j'ai désinstallé le jeu, je viens de le réinstaller mais seul le jeu de base se télécharge, les extensions, packs, kits sont impossibles à télécharger, ils se mettent systématiquement en pause. Donc, là, je suis en train de jouer avec uniquement le jeu de base alors que je possède la collection complète à l'exception de Châteaux et de look gothique. J'ai attendu avec impatience la sortie du kit Créations de cristal, et je me faisais une joie de jouer avec ce soir (enfin hier soir), grosse déception :'( 

• ChoNoArashi's avatar
    ChoNoArashi
    Rising Rookie
    2 years ago

J'ai tenté une réparation du jeu avant de tout désinstallé et j'ai vu que ça se téléchargeait pas pour les extensions..

Moi aussi j'avais trop hâte de l'essayer :'(

Bon courage avec juste le jeu de base, j'espère qu'on aura une solution rapidement !

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour tout le monde, il semblerait qu'il y aie en effet un souci avec l'installation du pack Créations en Cristal. Les équipes sont en train d'enquêter.
  • ChoNoArashi's avatar
    ChoNoArashi
    Rising Rookie
    2 years ago

Merci pour l'info, savez-vous combien de temps ça va prendre.

• J'ai réussi à installer le pack après avoir lié mes comptes EA App et Steam !

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 11 hours ago
3,056 Posts