Forum Discussion

syu1306's avatar
2 years ago
Solved

Impossible de télécharger les Sims 4 Vie au ranch

Bonjour,

Comme beaucoup, je pense, j'ai acheté aujourd'hui le pack d'extension Les Sims 4 Vie au ranch mais impossible de le télécharger. Je ne reçois aucun code d'erreur ni explication. 

J'ai déjà vidé le cache, mais cela n'a rien changé au problème. Que faire de plus ?

8 Replies

• Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je ne comprend pas pourquoi cependant quand je l'ai acheté en précommande il était écrit qu'il sera disponible en téléchargement autour de 20h. Je suppose donc que c'est du a sa.

Je ne comprend juste pas pourquoi laisser la possibilité de télécharger si au final sa ne fonctionne pas.

• syu1306's avatar
    syu1306
    2 years ago
    @Psykothentik Effectivement, si c'est le cas, c'est fort inutile. Ou au moins l'indiquer quelque part dans le message d'erreur. Merci en tout cas pour vos informations, j'espère que la situation se débloquera vers 20h.
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @syu1306 @Psykothentik Bonjour, en effet en général les packs de Sims sortent vers 18h, il faudra patienter un peu plus 🙂
  • melanie77's avatar
    melanie77
    2 years ago

Pour moi c’est pareil erreur de téléchargement mais effectivement si les jeu est disponible a 20h cela doit être l’explication 

• @EA_Cath Effectivement, il s'agissait bien là de la solution. Dommage, le manque d'organisation ! Si les packs sortaient à l'heure où ils sont téléchargeables, cela vous éviterait pas mal de questions comme celle-ci 😉
  • @EA_Cath Excusez-moi de vous déranger, mais je n'ai aucun téléchargement qui se lance, et aucun bouton "télécharger" de disponible, dois-je encore attendre ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,054 PostsLatest Activity: 18 minutes ago