Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis tout à l'heure, ça faisait un moment que je n'étais pas retournée sur l'appli puisque mes Sims 4 refusent de se lancer (sans doute problème de compatibilité, merci EA), une petite fenêtre s'affichait avec "téléchargement 0%", se coupe et plus rien ne se passe. Après plusieurs essais sans succès, j'en ai eu marre et suis allée me renseigner sur des forums. Tous conseiller de désinstaller et réinstaller l'appli. Pas de problème, je fais ça depuis l'été dernier. Sauf que là pareil, même message d'erreur :
"Un problème est survenu
EA app a rencontré une erreur et n'a pas pu terminer l'installation (code d'erreur: INST-3-1920). Envoyer un rapport d'erreur".
Déjà que depuis le 19 juillet 2025, je ne peux plus jouer à mes Sims 4, au moins je pouvais lancer l'appli et jouer à mes Sims Médiéval. Mais là, plus rien. Je commence sincèrement à ne plus avoir la patience pour ces petits jeux ! On nous oblige à installer des applications pour jouer à des jeux payants mais les applications ne sont même pas bien configurées ! On fait quoi du coup ? Faut encore faire 36 manipulations sur le pc et installer des merdes pour pouvoir ouvrir une application ? Je crois que je vis un cauchemar éveillé là. J'espère que nous allons obtenir une réponse AVEC une solution cette fois-ci, j'en ai assez de perdre mon temps à faire des manips en croisant les doigts pour que cela fonctionne. L'idée de jouer sur une application n'est pas forcément mauvaise, seulement si c'est pour que cela fonctionne 1 fois sur 10, c'est pas la peine. Mieux valait rester sur l'ancien système des Sims avec juste un CD