Forum Discussion

made-by-jae's avatar
2 years ago

Impossible d'ouvrir les Sims 4 depuis le passage à EA App.

Bonjour, je viens de passer d'origine à EA App et je n'arrive plus à ouvrir les Sims 4. L'application s'ouvre mais rien ne s'affiche et ça crash au bout de quelques secondes. Merci d'avance si vous pouvez m'aider!!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @made-by-jae , voici quelques étapes que vous pouvez essayer dans un premier temps:

• Essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.
    • Faites une réparation du jeu dans EA app (passez la souris sur Les Sims 4 > Cliquez sur les "..." > Gérer > Réparer).
    • Essayez de lancer le jeu depuis le dossier Applications au lieu de passer par EA app.
    • Désactivez la surcouche en jeu dans EA app dans Paramètres > Application > Scrollez vers le bas jusqu'à trouver "Surcouche en jeu" pour la désactiver.

Tenez nous au courant!

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,512 PostsLatest Activity: 10 months ago