Forum Discussion

Jaunecoralie's avatar
Jaunecoralie
New Novice
6 days ago

Installation bloqué à la finalisation (96%)

Bonjour j’ai un problème à installer les sims c’est la première fois que j’installe sur EA, au départ le téléchargement était bloqué à 2% mais ChatGPT m’a aidé mais maintenant cela fait 3x que je recommence le téléchargement parce que c’est bloqué à 96% en disant que c’est la finalisation depuis hier j’ai cherché à mente reprises que ce soit sur ChatGPT ou sur le site d’aide de EA rien ne fonctionne, même mettre pause au téléchargement je ne peux pas et dans les ficher dans ma bibliothèque les dossier EA Games ne sont même pas complets, ils sont vides. Et j’ai déjà désinstaller et reinstaller, rien, vider le cache, rien

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour Jaunecoralie​ , essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\EA Games\Les Sims 4 pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
  • Jaunecoralie's avatar
    Jaunecoralie
    New Novice
    3 days ago

Je n’ai pas d’antivirus et tout les fichiers que vous me donnez je ne les ai pas

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,590 PostsLatest Activity: 5 days ago