Forum Discussion
J'ai essayé mais cela ne change rien :/
Merci pour l'info @HazyMuffin66380 ! Du coup, est-ce que vous pourriez nous faire parvenir un fichier DxDiag pour qu'on vérifie la configuration de votre pc? Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :
- Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
- Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
- Cliquez sur OK
Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !
- 4 years ago
Très bien, voici le fichier.
- 3 years ago
Bonjour,
Je ne peux toujours pas jouer à mon jeu, avez-vous une solution ?
- 3 years ago
Up!
Any news ?
- Ectar3 years agoHero+
Bonjour @HazyMuffin66380 ,
Deux autres pistes :
- Rends-toi dans le répertoire du jeu puis renomme JadeEmpireLauncher.exe en JadeEmpireLauncher_Backup.exe, ensuite renomme JadeEmpire.exe en JadeEmpireLauncher.exe enfin lance EA app en tant qu'administrateur et lance le jeu. Si cela ne fonctionne pas tu peux faire machine arrière en redonnant les noms d'origine aux fichiers.
- Crée par exemple un dossier C:\Jeux EA puis désinstalle Jade Empire ensuite installe-le dans ce dossier (tu peux changer l'emplacement d'installation en cliquant sur les 3 traits horizontaux tout en haut d'EA app puis Paramètres - Télécharger - Téléchargements - Emplacement d'installation - Modifier).
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago
- 23 hours ago
- 2 days ago