Forum Discussion

IrisIsis75's avatar
2 years ago
Solved

Je n'ai plus accès à ma boîte mail

Bonjour, 
Je m'étais connecté sur origin avec ma boîte mail. Hors, ne l'ayant pas utilisé depuis longtemps, mon adresse mail c'est supprimé et je n'ai plus accès à cette dernière ni la possibilité de recréer une adresse mail avec le même nom car lors de l'inscription, il faut obligatoirement qu'elle finisse en .com, la mienne était en .fr.

Comment faire pour changer d'adresse mail sans avoir à devoir recevoir un code d'authentification que je ne peux pas ouvrir?  

Y a t-il un service client avec lequel je pourrait communiquer ? Va t-on me demander un code d'authentification lorsque je vais demander de l'aide? 

Aidez moi ! 

• Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte. Ils vous demanderont des infos pour vérifier que vous êtes bien le/la propriétaire du compte mais pas forcément un code envoyé par mail si vous n'y avez pas accès.

1 Reply

• Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver l'accès à votre compte. Ils vous demanderont des infos pour vérifier que vous êtes bien le/la propriétaire du compte mais pas forcément un code envoyé par mail si vous n'y avez pas accès.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 2 hours ago
3,056 Posts