Forum Discussion

lilian-335759's avatar
lilian-335759
Seasoned Newcomer
2 days ago

Je n'arrive pas à changer mon adresse mail sur ea

Bonjour, 

J'aurai besoin d'aide. Je souhaite changer d'adresse mail sur mon compte ea car je n'ai plus la possibilité d'avoir accès a l'adresse initiale (elle a été piraté). 

Mais je ne trouve pas comment faire, a chaque fois ou presque ils veulent m'envoyer un code sur l'adresse mail sur laquelle je n'ai plus d'accès.

Merci de m'informer de la démarche a suivre.

Bien cordialement.

2 Replies

• Update

Je souhaite changer l'adresse mail de mon compte car elle est piraté depuis longtemps. Mais quand je met ma nouvelle adresse ca me dis que j'ai deja un compte avec la nouvelle adresse.

Du coup je me suis déconnecté de mon compte ea qui a la mauvaise adresse mail

J'ai essayé de me connecter directement avec ma nouvelle adresse

Et ca me remet sur le meme compte et quand je vais modifier mes éléments il y a encore ecrit mon ancienne adresse alors que je me suis identifié avec la nouvelle.

Merci

• lilian-335759's avatar
    lilian-335759
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Et aussi je me rend compte que le pseudo ea n'est pas le meme que mon pseudo psn, alors que je met le meme partout

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago
3,126 Posts