Forum Discussion

ROMAINaug_69's avatar
1 year ago
Solved

Je ne reçois pas le code de vérification

Bonjour, cela fait maintenant plus de 4 mois que je ne reçois pas le code de vérification demandé quand je veux me connecter sur le site ea ou sur l’application ut companion. J’ai vu que cela fait des années que ce problème existe, mais je n’ai trouvé aucune solution. Je n’arrive pas à utiliser le chat sur le site ea, pourtant j’ai essayé une trentaine de fois. Le numéro de téléphone ne marche plus, et ce site est ma dernière solution pour trouver de l’aide. Comment pourrais-je faire pour me connecter sans ce code ? Merci d’avance. 

• Bonjour,

Vérifiez déjà si c'est bien votre adresse mail qui est indiquée sur la fenêtre d'envoi du code, il arrive souvent que ce problème arrive quand un compte a été piraté ou au mieux, si c'est une vieille adresse mail qui a été enregistrée.

Si tout est bon, quel est le problème quand vous lancez un tchat avec le service client ? Vous passez bien via ce lien ?

1 Reply

• Bonjour,

Vérifiez déjà si c'est bien votre adresse mail qui est indiquée sur la fenêtre d'envoi du code, il arrive souvent que ce problème arrive quand un compte a été piraté ou au mieux, si c'est une vieille adresse mail qui a été enregistrée.

Si tout est bon, quel est le problème quand vous lancez un tchat avec le service client ? Vous passez bien via ce lien ?

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 minutes ago
3,054 Posts