Forum Discussion

Raphaboss234's avatar
2 years ago
Solved

je veus changer mon emails mais je n'y est plus accés

je veux changer mais mail associé a mon compte mais je n'y est plus acces il a était supprimé et je veus contacter ea par chat et il me dise erreur je sais plus quoi on pourrais m'aider svp 

• Seul le service client pourra vous aider dans cette situation. Si vous n'arrivez pas à utiliser le tchat, essayez de passer par un autre navigateur internet, ça permet généralement de débloquer la situation.

3 Replies

• Seul le service client pourra vous aider dans cette situation. Si vous n'arrivez pas à utiliser le tchat, essayez de passer par un autre navigateur internet, ça permet généralement de débloquer la situation.

• nonoronaldo28's avatar
    nonoronaldo28
    2 years ago
    @Henalexandre Bonjour, je voudrais modifier mes informations dans le portail client car je n'arrive pas à me connecter sur l'appli web de fc 24 mais l'email qu'il y a écrit dans mon portail client est sur l'ancien téléphone de mon frère avec son ancien numéro de téléphone ce qui fait que je ne peux modifier mes informations est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,601 PostsLatest Activity: 5 hours ago