Forum Discussion

vrax17's avatar
2 years ago
Solved

jedi survivor bug d’installations

Bonsoir, j’ai acheté le jeu « jedi survivor » mais quand je l’installe le chargement reste bloqué à 69% en disant « calcul du temps… ». Pouvez-vous m’aider svp?

Merci.

Bon’e soirée 

Edit: Moved thread to French language Star Wars forums. -CM

• Bonjour @vrax17 ,

Navré d'apprendre que le téléchargement reste bloqué.

Il est souvent conseillé dans cette situation d'annuler et redémarrer le téléchargement depuis le début en prenant bien soin de ne pas interrompre le téléchargement.

Certains jeux EA par le passé autorisaient le lancement du jeu avant d'arriver à 100%, si c'est le cas pour Jedi Survivor, ne lancez pas le jeu du tout pendant le téléchargement même si vous êtes quasiment à la fin.

Une autre manipulation consiste à vider le cache d'EA app avant de relancer le téléchargement:

Sélectionnez les trois traits en haut à gauche d’EA app.
    Descendez jusqu’à Aide.
    Cliquez sur Récupération de l’application.
    Sélectionnez Vider le cache.

Tenez nous au courant si les problèmes persistent.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @vrax17 ,

Navré d'apprendre que le téléchargement reste bloqué.

Il est souvent conseillé dans cette situation d'annuler et redémarrer le téléchargement depuis le début en prenant bien soin de ne pas interrompre le téléchargement.

Certains jeux EA par le passé autorisaient le lancement du jeu avant d'arriver à 100%, si c'est le cas pour Jedi Survivor, ne lancez pas le jeu du tout pendant le téléchargement même si vous êtes quasiment à la fin.

Une autre manipulation consiste à vider le cache d'EA app avant de relancer le téléchargement:

Sélectionnez les trois traits en haut à gauche d’EA app.
    Descendez jusqu’à Aide.
    Cliquez sur Récupération de l’application.
    Sélectionnez Vider le cache.

Tenez nous au courant si les problèmes persistent.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 17 hours ago
3,055 Posts