Forum Discussion

francvir59's avatar
2 years ago

Jeu indisponible Sims 4 Mac

Bonjour,

J'ai récemment transféré mon compte Origin à l'application EA et le jeu ne se lançait pas. J'ai décidé de vider le cache mais le jeu est devenu indisponible.

Le service client est complètement buggé, quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci à vous. 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @francvir59 , que voulez-vous dire exactement par "le jeu est devenu indisponible"? Vous ne le voyez plus dans votre collection?
  • Merci pour votre réponse ! 

Je n'arrive pas à faire la mise à jour du jeu car j'ai un message d'erreur à chaque fois. Et quand je tente de faire la réparation du jeu, au bout de 60% de téléchargement environ le même message d'erreur s'affiche.

J'ai déjà essayé de vider le cache de l'application et de la redémarrer mais cela ne change rien.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Essayez de regarder dans les paramètres de votre mac, dans la partie Confidentialité et Sécurité, si l'EA App est bien dans la liste des applications autorisées dans "Accès complet au disque", ajoutez la si ce n'est pas le cas.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 11 hours ago
3,055 Posts