Forum Discussion

RaptorModzzRZ's avatar
2 years ago
Solved

Jeu supprimé de la bibliothèque

Bonjour, j'ai acheté hier le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order et je viens de constater qu'il a été supprimé de ma bibliothèque avec le message suivant : "Ce contenu a été supprimé pour une raison non répertoriée. Consultez nos sujets d'assistance pour en savoir plus."

Pouvez vous m'aider svp ?

• Problème résolu, heureusement que je l'avais installé avant, j'ai pu lancer le jeu avec le .exe et il est réapparu.

4 Replies

• Problème résolu, heureusement que je l'avais installé avant, j'ai pu lancer le jeu avec le .exe et il est réapparu.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @RaptorModzzRZ , contente de voir que ce souci a pu être résolu de votre côté. D'autres joueurs rencontrent le même problème et les équipes essaient d'en savoir plus. Votre solution pourra sûrement être utile à d'autres personnes.
  • Bonjour,

j'ai le même problème sur 4 jeux.

Comment résoudre le problème sachant que les jeux ne sont pas installés de mon côté !

• j'ai le même problème, mon jeu fifa 17 est introuvable, il n'est plus dans ma bibliothèque ni dans votre magasin, pour un jeu que j'ai payé, je suis dégouté.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 20 hours ago
3,056 Posts