Forum Discussion

NightRine13's avatar
12 months ago
Solved

Jeux perdus entre Origin et EA App (codes déjà utilisés)

Bonjour à toutes et à tous, 

Cela faisait longtemps (au moins 1an) que je n'avais pas ouvert mon compte Origin pour jouer, et je découvre donc qu'il ne faut désormais plus utiliser Origin, mais EA App

Seulement lorsque je tente de me connecter avec mon compte, on me dit que celui-ci n'existe pas. Bizarre. J'en créée un nouveau avec mon adresse email habituelle, bingo, mon jeu est bien présent sur ce nouveau compte (les Sims), il semlerait que le lien ait été fait avec mon """"""compte inexistant"""""""

Seulement, j'avais acheté deux extensions qui n'y sont pas.

Je retourne donc sur Instant Gaming où je les avais achetés, récupère les codes d'activation, et tente de les ajouter à mon EA App, sauf que bien évidemment, on me dit que les codes ont déjà été utilisés (normal, je m'en étais servi sur Origin, sauf que mon compte a disparu 😞 ).

Au risque de passer pour la noob que je suis, l'un d'entre vous saurait-il m'indiquer la démarche à suivre pour récupérer mes extensions ? 

Je vous remercie d'avance !

• Bonjour @NightRine13 ,

J'ai déplacé votre post ici sur les forums EA app vu que vous avez posté sur les forums Origin Mac.

Navré d'apprendre que vous ne retrouvez pas les jeux/extensions sur votre compte.

Les codes sont à usage unique, cela veut dire qu'ils ont forcément fini sur un compte si vous avez l'erreur comme quoi ils sont déjà utilisés.

Le mieux à faire dans votre situation si vous n'êtes pas en mesure de retrouver le compte et que vous avez essayé plusieurs emails, c'est d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de vérifier votre compte et retrouver le compte avec les extensions. Notez bien ces codes d'activation, vous en aurez besoin auprès de l'assistance.

Bon courage.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Bonjour @NightRine13 ,

J'ai déplacé votre post ici sur les forums EA app vu que vous avez posté sur les forums Origin Mac.

Navré d'apprendre que vous ne retrouvez pas les jeux/extensions sur votre compte.

Les codes sont à usage unique, cela veut dire qu'ils ont forcément fini sur un compte si vous avez l'erreur comme quoi ils sont déjà utilisés.

Le mieux à faire dans votre situation si vous n'êtes pas en mesure de retrouver le compte et que vous avez essayé plusieurs emails, c'est d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de vérifier votre compte et retrouver le compte avec les extensions. Notez bien ces codes d'activation, vous en aurez besoin auprès de l'assistance.

Bon courage.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,599 PostsLatest Activity: 4 hours ago