Forum Discussion

LittleAxe02's avatar
3 years ago

La connexion ne s'est pas passée comme prévu !

Bonjour, je réouvre ce sujet car je l'ai vu en [résolu], mais il ne l'est toujours pas !
Ca fait plus de 3 jours maintenant que j'ai ce problème et je pense ne pas être le seul.
J'ai déjà tout tenté, réinstaller, réparer, vider le cache, etc ... Rien à faire.

J'aimerais que ce problème soit résolu le plus vite possible ! Ca fait déjà plus d'un mois que ce problème est venu à beaucoup de monde, et ca continue. Pour une plateforme obligatoirement en ligne et devoir s'y connecter pour pouvoir jouer à des jeux solo, je trouve ca aberrant !

Merci d'avance !

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour  @LittleAxe02 ,

C'est vrai que c'est assez embêtant de ne pas pouvoir lancer EA app en mode Hors ligne. Nous ferons remonter cela aux équipes pour voir s'il est possible de modifier ça.

En attendant, essayez d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

Tenez nous au courant!

• Bonjour,

J'ai fais tout ce que vous m'avez dis de faire, et toujours aucun résultat.

• Non plus, j'avais déjà essayé aussi ca. Mais rien à faire.
    Je vais retenter de tout réinstaller pour voir suite au modification apporté.

• LittleAxe02's avatar
    LittleAxe02
    3 years ago

Cela fait une semaine maintenant que je ne sais plus lancer le laucnher EA. Toujours aucune solution malgré les réinstallation, vider le cache, lancer en admin, enlever les restriction anti virus, etc ...

Il se passe quoi la ?

• Toujours pas de solution ? Vous abandonner ?

J'ai cherché toutes les solutions par moi même sur le forum, il y a des solutions qui ont l'air de fonctionner pour certains, comme décocher "rester connecter" ou encore d'installer une version .msi du launcher, mais chez moi, rien n'y fait. Toujours le même problème.

Ca fait + d'un mois que ca dure et je trouve ça légèrement saoulant que les gens doivent trouver leur solution par eux même !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,600 PostsLatest Activity: 20 minutes ago