Forum Discussion
- 2 years ago
Bonjour,
alors je viens de tester et c'est même encore pire car là cela me dit que l'application est déjà en cours de fonctionnement, sachant que j'ai bien couper l'application et quand je vérifie dans le gestionnaire de tâches aucun processus de l' EA App est en cours.
Perso j'abandonne cette plateforme, je suis blasé de devoir faire des manip à répétition pour espérer lancer un jeu. Je n'arrive pas à comprendre le principe de remplacer un launcher fonctionnel, certes pas ergonomique mais fonctionnel, par une application en bêta apportant un lot de problèmes non négligeable...
Entre ça et le fait que les téléchargements sont chiadés au possible, j'ai essayé de DL Anthem et ça ne marche pas, dès que le DL arrive à la fin il se relance et purge le dossier du jeu de tout ces fichiers, et j'ai essayé de changer la destination ou d'autres solutions que d'autres ont trouvés sur le forum rien ne fonctionne.
Donc je vais faire une pause d'EA, j'espère vraiment que vous allez solutionner les soucis rapidement car cela me ferait mal de ne pas jouer au futur Dragon Age prévu...
- 2 years ago
slt ta trouver une solution?
- 2 years ago
Même problème encore aujourd'hui. "Jeu déjà en cours d'utilisation." EA va enfin se mettre à produire des apps qui ne soient pas complètement médiocres ou est-ce que vous allez nous rembourser l'argent des jeux bloqués par votre incompétence?
- 2 years ago
j ai le meme probleme c est pas cool ea faite quelque chose avec origine ca marchait au moin
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 18 minutes ago
- 7 hours ago
- 15 hours ago