emldt_Newcomer8 months agolancement sims 4 Bonjour a tous, impossible de lancer le jeu depuis quelques jours pour moi. Suis-je la seule ??
EA_CathCommunity Manager8 months agoBonjour emldt_ , vous jouez sur quelle plateforme? Vous avez une erreur quelconque au lancement ou pas du tout?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 14 hours ago2,851 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 14 hours ago2,851 Posts
Recent Discussions[Pb connu] Erreur "Vous n'avez pas accès à ce jeu" Bonjour, J'ai acheté Fifa24 via la plateforme Steam Mon compte EA est configuré et les comptes Steam et EA sont liés. Lorsque je lance Fifa24 via Steam, j'ai un message d'erreur dans l'app E...XBox Game Pass non reconnu J'ai débloqué ce matin grâce à un code discord un accès de 2 semaine au xbox game pass. Cependant, en voulant télécharger des jeux EA (Mass effect), quand je suis rediriger sur l'appli EA on me prop...Impossible de lancer EA App (code EC:10005) Bonjour, Après une mise à jour sur mon ordinateur, il m'a été impossible de lancer EA App. Je ne sais pas si cela est lié car je l'ai finalement désinstallée mais rien ne change pour autant... (Voir...Changement de compte sur psn Bonjour, Je souhaiterai changer de compte sur psn mais je ne peux pas parce que ma boîte mail [edit: email address removed] ne fonctionne plus. A chaque fois que je veux me dissocier de psn il m'...Problème avec toute met équipe et diminution des statistiques des joueurs Bonjour je vien vers vous afin de signaler un problème qui persiste avec mon profil ultimate team ou les statistiques de met joueur sont constamment diminuer et cela comme à m'agacer de voit que je d...