Forum Discussion

jeremypotter45's avatar
jeremypotter45
New Rookie
28 days ago

Problème avec toute met équipe et diminution des statistiques des joueurs

Bonjour je vien vers vous afin de signaler un problème qui persiste avec mon profil ultimate team ou les statistiques de met joueur sont constamment diminuer et cela comme à m'agacer de voit que je dois subir ce genre de problème avec ça je n'arrive pas a avancer dans mon jeux et dans tout met match en ligne ou hors ligne ou j'ai à mon goût trop de soucis de défaite j'ai 3 équipes obtenu légalement en jouant au jeux normalement depuis ce problème je perd progressivement le goût de jouer au jeux alors que je suis un fervent amateurs de ce jeu met actuellement fc26 ultimate team je ne supporte plus de voir à quel point je me fait boycotter ça fait 1 mois et demi que j'endure cela j'ai acheter la version ultimate team à 100 euro pour voir à longueur de temps les statistiques de met joueur constamment diminuer et parfois ça arrive que le jeux me remettre les statistiques normal en première mi-temps et de nouveau diminuer en seconde j'aimerais su possible avoir met 3 équipes à leur statistiques normal et de nouveaux apprécier jouer au jeux et retrouver une bonne expérience de jeu comme avant car la ça devient de plus en plus agaçant de voir à quel point je me fait désoler du mot met voler les match je vous envoie si joint met trois équipes avec les quel je joue en ligne ou hors ligne merci de votre compréhension et merci si vous me régler enfin ce problème bonne continuation et bonne salutations et surtout de bonnes fêtes de fin d'année 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 9 hours ago
2,900 Posts