emldt_Newcomer8 months agolancement sims 4 Bonjour a tous, impossible de lancer le jeu depuis quelques jours pour moi. Suis-je la seule ??
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 15 hours ago2,838 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 15 hours ago2,838 Posts
Recent DiscussionsUrgent s’il vous plaît Je n’arrive pas à me connecter pour jouer en ligne à FIFA 26 car il veulent m’envoyer un code de vérification à une adresse mail met je ne possède plus cette adresse comment faire Connexion aux serveurs impossible Depuis le 07/12 au soir, impossible de lancer BF6. Soit j'arrive à lancer le jeu mais dès que je suis sur la page de chargement, j'ai "connexion aux serveurs" qui tourne en boucle et je finis pas avo...Mon ancien compte s'est fait hacker Mon ancien compte EA s'est visiblement fait hacker, car lorsque j'essaye de m'y connecter depuis mon compte Steam ou Google, on me dit que l'adresse mail lié à mon compte est la suivante : hi*****@ar...Problème entre compte Bonjour, j’ai acheter BF6 après avoir passer quelque heure sur RedSec, problème le jeu ces installer sur mon ancien compte, comment puis-je le transférer à mon nouveaux compte que j’utilise sur stea...Paiement CB + carte EA Bonjour j'ai provisionné mon compte avec des Carte EA, j'aimerais acheter BF6 en utilisant le solde dispo et payer le reste par CB. Bien que le montant total soit réduit de l'équivalent de mes cartes...