Forum Discussion

lmlebg's avatar
11 months ago
Solved

L'app Sim City doit être mis à jour.

Bonjour,

En lançant Sim City, l'app ne s'ouvre pas et affiche ce message :

L'app Sim City doit être mis à jour.

Le développeur de cette app doit la mettre à jour pour qu'elle fonctionne avec cette version de mac OS.

Merci par avance.

Louis-Marie

• Bonjour,

Le jeu n'est effectivement pas compatible avec les dernières versions de macOS qui requièrent des logiciels au format 64bits. Simcity commençant à être un peu vieux, il n'a été développé qu'en 32 bits et ne pourra donc pas tourner sur les versions récentes de mac 😞

6 Replies

• Bonjour,

Le jeu n'est effectivement pas compatible avec les dernières versions de macOS qui requièrent des logiciels au format 64bits. Simcity commençant à être un peu vieux, il n'a été développé qu'en 32 bits et ne pourra donc pas tourner sur les versions récentes de mac 😞

• lmlebg's avatar
    lmlebg
    11 months ago

Pouvez vous donc m'offrir le jeu en version 64 bits?

• Il n'existe pas en version 64bits. Le studio qui développait le jeu a fermé quelques années après la sortie de Simcity, il n'y a plus eu de mise à jour depuis.

• lmlebg's avatar
    lmlebg
    11 months ago

Pouvez vous m'offrir alors un jeu de la marque EA (Fifa, sim City ou autres)?

Merci par avance

• C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, pas le service client. A part vous le payer de ma poche, vous ne trouverez pas de jeu gratuit par ici. Le service client n'en propose pas non plus de toute façon, c'est affiché dans la configuration requise que le jeu n'est pas compatible avec les versions récentes de macOS.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,600 PostsLatest Activity: 8 hours ago