Forum Discussion

i7081i's avatar
2 years ago

"L'application a planté de manière inattendue"

Bonjour à tous.

J'ai un gros problème : l'application EA crash dès que je tente de me connecter dessus. 

Le message d'erreur "l'application a planté de manière inattendue" apparait immédiatement, et cela suggère un redémarrage. Cependant : rien n'y fait ! 

J'ai tout essayé : redémarrer l'app, l'exécuter en tant qu'administrateur, la mettre comme exception au pare-feu, vider le cache, supprimer tous les dossiers pouvant être problématiques, exécuter le programme en Beta, utiliser "App recovery"  la désintaller/réinstaller, vérifier les màj de mon ordi... et j'en passe !

Je ne trouve aucune solution nulle part. C'est assez désarmant...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous en serais vraiment reconnaissante.

Merci d'avance !

44 Replies

• Hello, pour toutes les personnes qui rencontrent encore un problème d'ouverture de l'App EA, je suis tombé sur une solution qui a fonctionné pour moi que je vous mets en PJ: 

1-Aller dans gestionnaire des tâches/services/EAbackgroundservice/ ouvrir les services 

2-Dans service, chercher EAbackgroundservice/clic droit propriété/ général

3-type de démarrage sélectionner "automatique"

4-dans type de service j'ai également cliqué sur "arrêté"

J'ai redémarré mon pc et relancé en cliquant sur l'App EA et s'est enfin lancé ! 

• xpoupyx2511_'s avatar
    xpoupyx2511_
    Rising Novice
    11 months ago

Hello ! 
    Je rencontre le même problème que vous tous depuis  mois et ça commence sérieusement à m'énervé d'avoir payer des jeux et extensions pour que l'app ne soit pas fonctionnelle.
    J'ai essayer toutes vos astuces mais rien ne change...

Avez-vous d'autre solutions ? 

• xpoupyx2511_'s avatar
    xpoupyx2511_
    Rising Novice
    10 months ago

Pareil... ça fait déjà un an que ça dure pour moi et aucune solution n'a fonctionner...

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 hours ago
2,983 Posts