Forum Discussion
bonsoir je sais pas si c'est le même problème mais j'ai acheter un pack aussi et il est introuvable dans mon jeu et la bibliothèque( gérer le contenue additionnel) EA alors qu'il est bien dans téléchargement terminé et quand je cherche dans il demande de racheter que faire PS je suis pas sur mac. merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour @Catoon39
Eventuellement voyez du côté des autorisations sur votre Mac? Autoriser EA app et votre jeu aussi.
Voyez cet article : Autoriser des apps d’accessibilité à accéder à votre Mac
Et celui-ci : Ouvrir des apps en toute sécurité sur votre Mac
* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 3 years ago
@LinetteMJ je suis pas sur mac je suis sur Windows du coup je comprend pas se qui se passe après j'avais les sims sur Steam et peut être que c'était pas compatible alors la je retélécharge les sims sur EA et j'ai supprimé sur Steam la j'attend encore la fin tu téléchargement du jeu de base on verra sinon je sais pas se que je peut faire. merci comme même de votre réponse je vous tien au courant .
- LinetteMJ3 years agoHero+
Ah oui mince, j'ai lu Je suis sur mac au lieu de je suis pas sur mac, désolée 🙂
Voyez cet article, parce qu'il y a des démarches spécifiques concernant l'installation des jeux EA Steam et jeux EA Origin/EA app : Comment installer, acheter et jouer aux jeux EA sur Steam
- 3 years ago
@LinetteMJ merci beaucoup pour votre aide, vos conseille on fonctionner du coup c'était bien parce que mon jeu de base était télécharger avec Steam et mon pack sur EA merci de m'avoir envoyer les article cela ma bien aidé .
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 29 minutes ago
- 30 minutes ago
- 17 hours ago
- 21 hours ago