Forum Discussion
Malheureusement pour moi, quand je l'ai désinstaller et réinstaller au complet le jeu, le pack Vie au Ranch ne s'est pas installé :/ J'attends, jattends, je voulais faire nuit blanche mais finalement j'ai pas de jeu. J'adore les Sims plus que tout et j'adore y jouer, j'en suis fan depuis mon plus jeune âge MAIS, je n'ai pas envie d'y jouer en ce moment en sachant que j'ai précommandée le pack au début de ce mois-ci mais que je ne peux pas y jouer du tout.. Moi qui n'a pas pu essayer les chevaux dans les Sims 3 puisque dans ce temps là, je n'avais pas un bon PC mais là j'en ai un bien meilleur mais je ne peux toujours pas essayer les Sims avec les chevaux, ça me frustre...
- 3 years ago
Le bouton est bleu, je peux cliquer dessus et accepter le téléchargement mais ça reste en ''Préparation'' ou ''Erreur de chargement'', j'ai tout essayée et maintenant, je ne sais plus quoi faire.
- Henalexandre3 years agoHero+@DivineMender Votre achat est bien noté comme Terminé dans votre historique de commandes ? Pas "en attente" ou "en cours" https://myaccount.ea.com/cp-ui/orderhistory/index
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago