sophie49Newcomer7 hours agoLes sports d hiverBonjour je n arrive plus a envoyer mes Sims aux sports d hiver . Alors que je l avais acheté ?CordialementAS
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 7 hours ago3,092 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 7 hours ago3,092 Posts
Recent DiscussionsLes sports d hiver Bonjour je n arrive plus a envoyer mes Sims aux sports d hiver . Alors que je l avais acheté ? Cordialement AS plus aucun jeux j'ai presque 1200€ qui son parti et qui ne sont plus du tous dans ma gallerie de jeu je ne sais pas du tous comment faire jai toute les capture d'ecran qui prouve que j'ai tous acheter si vous avez u...Installation SIMS3 MAC Bonjour, Je n'arrive pas à installer les sims 3 (je dispose de la boite, du CD et du code). Ce message apparait : "L’app « Programme d'installation du jeu Les Sims™ 3 » doit être mise à jour. Le...Compte piraté - E-mail modifié Bonjour, J'ai besoin de l'aide urgente d'un Community Manager EA pour débloquer mon compte. Mon adresse e-mail a été modifiée par une adresse frauduleuse en @hotmail.com que je ne connais pas, et mo...Compte EA (via playstation) piraté Mon compte playstation est lié à un compte EA avec une adresse mail douteuse. je n'ai aucun accès à cette adresse mail et lorsque j'essaie de me connecter à EA via playstation, cela me dit qu'un mail...