Forum Discussion

Youtecks's avatar
9 months ago

Liaison impossible entre Xbox et EA

Bonjour,

Je possède un compte EA et un compte Xbox avec un Xbox Game pass Ultimate actif.

Je précise que j'arrive à me connecter sans problème à mes comptes EA et XBOX individuellement sur application et sur navigateur

Lorsque je souhaite jouer à un jeu du Game pass présent sur le catalogue EA, cela m'envoi directement sur l'application EA.

A ce moment, je rencontre mon 1er message d'erreur : 

Un problème est survenu.

Pour continuer à lier votre compte EA, retournez en arrière et recommencez.

A cela, je me dis que la liaison Xbox/EA sur l'appli EA n'est pas faite, comme indiqué sur votre aide. Je clique donc sur le logo Xbox sur le launcher EA, cela ouvre une page web avec la 2nd erreur : 

Une erreur s’est produite

Vos identifiants EA ont peut-être expiré. Veuillez réessayer ou réinitialiser votre mot de passe.

Je lance donc la procédure, je réinitialise mon mot de passe (je précise que l'adresse mail proposé est toujours la bonne dans l'ensemble des étapes)

Voici le message :

Bravo !

Votre mot de passe a été changé

Connexion

Dès que je clique sur Connexion, j'ai ma 3m erreur : 

Cette page ne fonctionne pas

signin.ea.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Je me renseigne donc
Je supprime l'ensemble des cookies interne à l'ordinateur (fichier Roaming, Local et autres), vider le cache sur l'appli EA (récupération de l'application, vider le cache) ainsi que l'ensemble des cookies web dans cookies tiers -> EA

Mais rien...

Je suis donc aujourd'hui bloqué devant cette liaison impossible à effectué, pourriez vous m'aider ?

1 Reply

• Bonjour,

Vous avez le même souci en utilisant un autre navigateur internet ou même depuis votre téléphone par exemple ? Ca serait peut-être plus rapide de tester directement comme ça que de tatonner pour voir où serait le souci sur votre ordi 🤔

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,512 PostsLatest Activity: 48 minutes ago