ptithomme01012 years agolink2ea://launchgame/1517290?plaform=Steam&thème=bf2042Bonjour pas de solution sur ce problème de lancement du jeux ? Bf2042 svpIMG_20240420_144939.jpg1.4 MBIMG_20240420_144932.jpg1.8 MB
1 ReplyReplies sorted by OldestHenalexandreHero+2 years agoBonjour, L'EA App est bien installée sur votre PC ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 32 minutes ago3,051 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 32 minutes ago3,051 Posts
Recent DiscussionsCus Depuis la dernière mise à jour des Sims 4 sur PS5, j’ai un énorme problème dans le mode Créer un Sim. Quand je vais dans les vêtements, les coiffures ou n’importe quelle catégorie d’objets, je ne peu...DLC manquant Bonjour, cela fait depuis un moment que les derniers packs, c'est-à-dire : Héritage & Royauté, A l'aventure, Nature enchantée, et aussi A la vie, à la mort qui n'apparaissent plus quand j'ouvre les s...Erreur EC:106 Bonjour, Je voulais lancer l'application EA mais impossible. Dès que je lance l'application, cela me demande mon mot de passe apple pour pouvoir lancer le jeu, chose que j'ai fais plusieurs fois mai...gros problème aidez moi (CM: Thread moved from EN EA app to FR EA app. Please post in the language of the board.) error 500 bonjour j'ai une message erreur 500 qi s'affiche depuis ce matin