Forum Discussion
En changeant la datte de mon pc , mais la sa ne marche pas il y’a rien a faire c’est des branleurs
- 2 years ago
Même problème.
On ne peut pas jouer le 22/09 même avec la version Ultimate, donc j'ai pris l'EA Play pour pouvoir bénéficier des 10 heures de jeu, hier aucun problème et aujourd'hui impossible de jouer, j'ai le même problème que vous. - 2 years ago
Je viens de résoudre le problème pour moi , j’ai créé une nouvelle session sur windows et j’ai lancé le jeu là-bas pour l’instant tout marche bien, j’espère que cette solution marchera chez vous
- 2 years ago
Vous vous rendez compte que c'est à nous de trouver des solutions pour pouvoir jouer ?
Et des solutions vraiment improbable comme crée une nouvelle sessions c'est fou. - 2 years ago
Merci,
j’avais le même bug et l’astuce de la nouvelle session fonctionne mais c’est tout de même scandaleux de devoir en arriver là et surtout d’avoir aucune réponse des modérateurs EA….
- 2 years ago
comment changer de session ?
- 2 years ago
Changer de session Windows. Va dans Windows paramètre compte famille et crée une nouvelle session 🙂
- 2 years ago
merci !!!
- 2 years ago
sa marche pas j'ai cree un 2 compte microfost et sa marche pas
- Henalexandre2 years agoHero+@zenytb27 Essayez plutôt un compte local plutôt qu'un deuxième compte Microsoft sur votre Windows. Microsoft a tendance a ajouter tout un tas de synchronisation qui peuvent entrer en conflit.
- 2 years ago
Bonjour, 48 heures maintenant que je peux pas jouer à votre jeu alors que je l’ai payer 100€, votre technique de nouvelle sessions ne marche pas.
Faites quelque chose c’est pas normal.
- 2 years ago
Cela commence à être long j'espère qu'on seras dédommagé car ce n'est pas normal de payer 100 euro pour ne pas pouvoir jouer
- 2 years ago
C grave de pas savoir gérer un jeux quand même
- 2 years ago
vous contez régler le problème ou laisser comme ça ?
- 2 years ago
C'est scandale , j'ai précommander impossible d'y jouer . Certains on pris PlayPro pour "résoudre" le problème ce que j'ai fait , 15balles de plus... 1er MAJ et plus de jeux ... Un pur plaisir
- 2 years ago
toujours le même bug par ici aussi c'est honteux...
- 2 years ago
vraiment c'est abusé moi j'ai ca depuis ce matin avant ça marché je comprends pas
- 2 years ago
ducoup sa marche ou pas la ?
- 2 years ago
ET LA ?
- 2 years ago
perso toujours pas...
- 2 years ago
1) Go to Task Manager. Close every single EA file
2) Change your Manual date to Sept.30
3) Start EA app again
4)Task Manger close every EA file
5)Change date back to today via automatic6) restart app.
ça a fonctionné pour moi 😉
- 2 years ago
ca marche pas j'avais reussis a le faire la première fois mais la ça marche plus cette technique c'est vraiment du foutage de * de la part de EA payer plus cher un jeux pour son early access et ne pas pouvoir y jouer c'est un scandale vraiment
- 2 years ago
Merci à toi ça a fonctionné de mon côté cette méthode.
Pour info essayez de bien fermer toutes les tâches liées à EA via le gestionnaire des tâches donc l'application EA et EA background services (faites une recherche 'EA' dans la barre de recherche).
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago